Marseille
-
Sports
Le boxeur marseillais Bruno Surace perd la revanche contre Munguia2min
Par Maritima 04/05/2025 à 08:28
Le Marseillais Bruno Surace a été battu par le Mexicain Jaime Munguia sur décision unanime des juges (116-12, 117-111, 117-111) lors de la revanche entre les deux boxeurs dimanche à Riyad.
Surace, 26 ans, avait créé en décembre dernier une immense surprise en mettant KO le Mexicain, star montante de la boxe, sur ses terres.
Lors d'un combat catégorie super-moyens débuté à 04h00 du matin heure locale (01H00 GMT) afin d'être visible samedi soir aux Etats-Unis et au Mexique, Surace a semblé chercher à résister à son adversaire, qui a boxé avec application.
"Le plus important c'était d'avoir la bonne mentalité et ce que j'avais besoin de faire après un combat comme le précédent. Jaime Munguia est là pour rester", a commenté le Mexicain sur le ring.
Surace, entré sur l'air de "La corrida" de Francis Cabrel dans une salle quasiment vide, a ainsi subi la première défaite de sa carrière (26 victoires, 2 nuls).
Munguia s'est lui relancé après sa défaite contre le Français, et un an après avoir été dominé par son compatriote Saul Canelo Alvarez, star de la réunion de Riyad. Cette nuit, la superstar de la boxe a de nouveau unifié les quatre ceintures mondiales des super-moyens en battant le Cubain William Scull aux points.
avec © Agence France-Presse
photo capture écran DAZN
A lire aussi
Carry-le-Rouet
-
Sports
ES Côte Bleue : à plus de 50 ans, les "Super Vétérans" font encore trembler les filets
Fos-sur-Mer
-
Sports
Badminton : les frères Popov et Elsa Jacob à la conquête de l'or, Fos-sur-Mer va débarquer en force aux Championnats de France
Bouches-du-Rhône
-
Sports
Agenda Sport Provence : le programme des matchs de ce week-end du 23 au 25 janvier 2026
Istres
-
Sports
Défense Karaté Training Istres : 50 ans de karaté, de tradition et de bien-être

