LogoMaritima

°C

Martigues

-

Sports

L'entraîneur des Lions du Martigues Handball, Franck Bulleux, tire sa révérence

2min

Par Maritima 26/04/2024 à 11:43

Ni un adieu, ni un au revoir... Franck Bulleux va toujours poursuivre l’aventure avec les Lions du Martigues Handball, mais ce ne sera plus en tant qu’entraîneur de l'équipe fanion. Une décision qu'il a mûrement réfléchie avec ses proches, mais aussi la présidente et le bureau directeur du club. Le coach fait le choix de passer de l’autre côté de la barrière après une riche carrière d'entraîneur.

Coach, adjoint, directeur de centre de formation, sélectionneur… Franck Bulleux était un homme aux multiples casquettes. Il était arrivé en 2017 pour faire profiter le Martigues Handball de son expérience du haut niveau et contribuer avec l'équipe dirigeante à hisser le club où il en est aujourd'hui. Franck Bulleux a décidé de toujours s'inscrire dans le projet martégal au sein du Martigues Handball, où il a trouvé des personnes, un projet et un environnement qui correspondent à ses valeurs et qui lui ressemblent.

Désormais, l'entraîneur va occuper un tout nouveau rôle, en qualité de coordinateur des opérations handball du MHB. "The place to be", comme il se plaît à le dire. Mais avant de passer la main pour exercer de nouvelles fonctions, il lui reste trois matchs à diriger les joueurs de Nationale 1.  Le club martégal espère qu’il pourra savourer ses derniers instants sur le banc avec un maximum de plaisir et de victoires avant de passer le flambeau.

Dans un communiqué, le club s'exprime :  "Il mérite de refermer le chapitre coach en apothéose avant d'en écrire un nouveau tout aussi beau pour encore aider le MHB à poursuivre sa progression et sa structuration. D’ici quelques jours, nous vous communiquerons le nom du nouvel entraîneur de l’équipe de Nationale 1 Fédérale du Martigues Handball qui s'inscrira dans la continuité."

Les mots de Franck Bulleux : 

"Si c'était prévu dans deux ans, j’ai décidé d’arrêter d’entraîner prématurément pour avoir plus de temps à consacrer à ma famille. Je continue dans mon club à Martigues sur des missions qualitatives et quantitatives d’améliorations de nos pratiques. Je remercie ma présidente et son bureau directeur de la confiance qu’ils m’ont toujours apporté, y compris celle d’arrêter prématurément d’encadrer l’équipe première de N1 Fédérale. Je remercie aussi notre maire et ses équipes des soutiens inconditionnels financiers, sportifs et politiques au sens de la bienveillance et de l’esprit sportif. Humanité, partage, entraide, mémoire et bienveillance seront les axes que je continuerai à développer dans ce grand club du Martigues Handball."

A lire aussi


Aix : Zidane sera présent au plus grand salon du football d’Europe

Aix-en-Provence

-

Sports

Aix : Zidane sera présent au plus grand salon du football d’Europe

Provence Rugby en demi-finale de Pro D2 : "On ne veut vraiment pas avoir de regrets"

Aix-en-Provence

-

Sports

Provence Rugby en demi-finale de Pro D2 : "On ne veut vraiment pas avoir de regrets"

Marignane Gignac Côte Bleue va bâtir "une équipe pour remonter"

Marignane

-

Sports

Marignane Gignac Côte Bleue va bâtir "une équipe pour remonter"

FC Martigues : la piste Mathieu Chabert en cas de départ de Gregory Poirier

Martigues

-

Sports

FC Martigues : la piste Mathieu Chabert en cas de départ de Gregory Poirier

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres