Martigues
-
Sports
FC Martigues-Dunkerque : Robin "Une fierté de marquer au Vélodrome ! Je m'en souviendrai toute ma vie"15min
Par Enzo Buonalana28/09/2024 à 00:02
Le FC Martigues met fin à leur série de quatre défaites consécutives en Ligue 2 ce vendredi soir au Vélodrome. Les hommes de Thierry Laurey prennent le point du match nul face à Dunkerque. Malgré une infériorité numérique, les Sang et Or enclenchent le compteur de points à domicile. La réaction du buteur Milan Robin qui revient sur ce moment magique.
Le premier point au Vélodrome pour le FC Martigues ! Après les défaites à domicile face à Lorient (0-1), Bastia (0-1) et Grenoble (0-4), les Martégaux prennent leur premier point cette saison à la maison après le match nul face à Dunkerque un but partout.
Rien n'aura été facile dans cette 7e journée de Ligue 2 pour les hommes de Thierry Laurey, mais si ce sont eux qui ont ouvert le score dès la 10e minute. Sur une merveille de centre d'Ayoub Amraoui, Milan Robin reprend d'une magnifique reprise de volée au deuxième poteau, qui trompe le gardien Dunkerquois qui ne peut rien faire.
En deuxième période, les vieux démons des Martégaux ressurgissent...À la 54e minute sur une mauvaise passe en retrait, le gardien Martégal, commettait une faute sur un attaquant adverse, l'arbitre sans hésiter et tout logiquement sortait le carton rouge. Une infériorité numérique qui coûtait cher aux hommes de Thierry Laurey avec l'égalisation quelques temps après. Malgré l'infériorité numérique, le FCM aurait pu repasser devant en fin de match sur une tête de Solvet arrêtée par le gardien adverse.
Milan Robin, buteur ce soir, revient sur ce premier but pour lui au Vélodrome et sur la performance de son équipe.
A lire aussi
Marseille
-
Sports
Hockey : Les Spartiates s’offrent le leader
Région sud
-
Sports
Eric Borghini, président de la Ligue Méditerranée de foot et l'hommage rendu à Nessim Ramdane
Marseille
-
Sports
Handi Sud Basket : fauteuils, ballons, maillots....30 000 euros de matériel cambriolé
Martigues
-
Sports
FC Martigues à Gueugnon : Wantiez "un soulagement mais aussi une déception..."