Martigues
-
Sports
Martigues Volley-Ball : une première à domicile réussie4min

Par Flávio Noriga19/10/2024 à 21:23
Les Martégaux ont frappé fort pour leur premier match à domicile. Une victoire 3 sets à 0 contre Saint-Quentin qui va mettre en confiance cette équipe, pour les prochaines rencontres.
Le retour devant leur public est réussi pour le Martigues Volley-Ball. Une victoire 3 sets à zéro face à une équipe de Saint-Quentin qui n’a jamais su prendre le jeu à leur compte face à des Martégaux tueurs dans les points qui comptent.
Un match qui a démarré très fort avec un premier set qui a quasiment duré une heure. Et au bout du suspense, ce sont les Martégaux qui remportent la première bataille 36/34 après un duel sans merci contre leur adversaire du soir, qui aurait pu tout aussi bien gagner ce set. Un avantage qui a fait mal à Saint-Quentin, car les locaux prennent l’ascendant en début de deuxième set où ils mènent 9/3 assez rapidement.
Mais Saint-Quentin ne compte pas baisser les bras et va resserrer l’écart et même revenir à 17/17 au milieu du deuxième set. Mais au final, Martigues reprend l’avantage notamment grâce aux puissantes attaques du numéro 4 pour remporter le deuxième set 25/22.
Dans le troisième set, le Martigues Volleyball va continuer à étendre sa supériorité sur son adversaire du soir. Jamais inquiété, souvent vainqueur dans les points qui comptent. La Martigues l’emporte facilement 3 sets à 0 (36/34;25/22;25/20) et obtient sa première victoire de la saison à la maison face aux supporters, de quoi ravir le coach Christophe Charroux.
Réaction du coach Christophe Charroux
Réaction de Raphaël Attie, joueur du MVB
A lire aussi

Martigues
-
Sports
Martigues accueille de jeunes champions de voile

Martigues
-
Sports
FC Martigues : le club est (de nouveau) relégué en District

Martigues
-
Sports
Martigues : les demi-finales de joutes provençales dominées par l’Estaque

Marseille
-
Sports
Viol et agression sexuelle sur mineurs : "D’autres personnes de la section athlétisme ont été suspendues" réagit le SMUC