Plan-de-Cuques
-
Sports
Décès de la gardienne de Plan-de-Cuques Jemima Kabeya à l'âge de 21 ans1min
Par Maritima 11/02/2025 à 13:06
Le club de handball de Plan-de-Cuques, qui évolue en Ligue féminine, a annoncé mardi "le décès soudain" de sa gardienne de but Jemima Kebaya, survenu la veille.
"C'est avec une immense tristesse et une profonde douleur que nous annonçons le décès soudain de notre guerrière Jemima Kabeya. Au-delà de la gardienne de grand talent et de la coéquipière exemplaire, Jemima était surtout une jeune femme rayonnante, solaire et d'une immense gentillesse. Son sourire et son engagement laisseront un souvenir indélébile dans nos cœurs" a publié ce matin le club de Plan-de-Cuques.
La formation provençale n'a pas précisé les raisons du décès de la Française de 21 ans, qui avait participé au dernier match des Provençales le 5 février à Chambray (20-22). Elle avait effectué 20 arrêts.
"En deuil après ce terrible drame", Plan-de-Cuques a annoncé le report à une date ultérieure de son match prévu mercredi contre Saint-Amand pour le compte de la 13e journée de Ligue féminine et qu'il mettait en place une cagnotte "afin d'aider la famille de Jemima dans cette épreuve douloureuse".
avec © Agence France-Presse
Tags :
A lire aussi
Miramas
-
Sports
Le meeting d’athlétisme de Miramas sous le signe de l’inclusion
Bouc-Bel-Air
-
Sports
Bouc-Bel-Air : Thierry Gauvin décrypte les dérives et l'avenir de la gym dans le livre « Éthique et Gymnastique »
Marseille
-
Sports
Marseille : le padel prend la relève de l'Open 13, "un vrai phénomène de société" au Palais des Sports
Saint-Mitre-les-Remparts
-
Sports
Budo Système Défense à Saint-Mitre : l'autodéfense pour tous, du plus jeune au plus fragile

