Rognac
-
Sports
L'AS Rognac reçoit le label Argent de la FFF pour sa section féminine1min
Par Jean-Michel Darras12/02/2025 à 13:26
La Fédération Française de Football a remis le label Argent à l'AS Rognac pour sa section féminine.
"Ce label reconnaît la qualité du travail accompli en matière d'accueil, d'encadrement et de formation des jeunes joueuses. Il salue également l'implication des bénévoles, éducateurs et dirigeants qui œuvrent chaque jour à faire grandir cette section et à promouvoir la pratique du football féminin à Rognac", a indiqué la ville après la remise du Label argent décerné lundi par la Fédération Française de Football à la section féminine de l'AS Rognac.
Cette distinction est valable pour trois ans et "vient récompenser six années d'engagement et d'efforts pour le développement du football féminin au sein du club". Toujours selon la ville de Rognac, "depuis sa création, la section féminine de l'AS Rognac ne cesse d'évoluer et de structurer son projet sportif. L'obtention de ce label constitue une véritable reconnaissance et un encouragement à poursuivre dans cette voie".
crédit photo ville de Rognac
A lire aussi
Fos-sur-Mer
-
Sports
Fos-sur-Mer : « Faire copain-copine avec les poissons », le Club Fosséen de Plongée prépare un été sous-marin
Martigues
-
Sports
Ronde Vénitienne 2026 à Martigues : "C'est parti super vite !"
Istres
-
Sports
« On n’est pas judoka, on le devient » : Istres Judo, plus qu’un sport, une école de vie
Istres
-
Sports
Mondial 2026 : "Une force de frappe inédite", Laurent Thomas (Istres FC) décrypte la qualification des Bleus sur Maritima

