France
-
Économie,
Social
Prêt-à-porter : la marque Camaïeu, rachetée par Celio, renaîtra le 29 août 2min
Par Joey Temple21/06/2024 à 09:50
Après avoir été liquidés en 2022, les magasins de prêt-à-porter vont faire leur retour. Celio, nouveau propriétaire de l'enseigne, entend lancer "une ligne femme".
L'enseigne de prêt-à-porter Camaïeu, dont la liquidation fracassante en septembre 2022 avait laissé plus de 2.000 salariés sur le carreau, renaîtra le 29 août dans 12 magasins et en ligne, a annoncé, ce vendredi 21 juin, la direction de Celio qui a racheté la marque.
"On n'a racheté que le nom Camaïeu, pas les magasins, sans les équipes, dans l'idée de lancer chez Celio une ligne femme", a déclaré à la presse Sébastien Bismuth, le président de Celio qui a acquis Camaïeu aux enchères en décembre 2022.
A lire aussi
Marseille
-
Économie
La face sombre du Marché du Soleil en procès à Marseille
Marseille
-
Économie
Marseille : des articles de contrefaçon issus du Marché du Soleil passés à la déchiqueteuse
Miramas
-
Économie
MIR.I.A.DE : Miramas se dote d'un centre de formation IA local
Martigues
-
Économie
"Il n'y a rien d'indu" : Gaby Charroux fustige le "coup de rabot" du Préfet sur le budget de Martigues

