Vitrolles
-
Économie
Inauguration du pôle restauration du centre commercial Grand Vitrolles2min
Par Jean-Michel Darras30/09/2025 à 15:47
Ouvert depuis le mois de juin, le nouveau pôle restauration est officiellement inauguré ce soir. Il comprend pour le moment 4 restaurants avec terrasse sur un espace de plus de 1600 m2. Ce pôle a nécessité un investissement de 7,5 millions d'euros.
Grand Vitrolles, géré depuis 2018 par Carmila, c'était déjà 24 000 m2 de shopping, plus de 90 boutiques et restaurants. C'est désormais également un pôle de restauration avec pour le moment 4 enseignes Pitaya (street food thaïlandaise), Crêpe touch, Au Bureau (pub), Volfoni (trattoria italienne).
C'est une nouvelle étape donc pour le centre commercial qui est ouvert depuis 1972 et accueille plus de 5 millions de visiteurs par an. Ce nouveau pôle restauration est relié à la galerie commerciale par un cheminement piéton. Il a permis la création de plus de 100 emplois.
Pour Yannick Gallego, directeur du centre commercial Grand Vitrolles, "cette offre de restauration très diversifiée était attendue de nos clients, pour une pause gourmande à toute heure, accessible facilement, avant ou après une séance shopping. Elle permet aussi de répondre à une demande des salariés des entreprises alentours". Depuis son ouverture en juin dernier, le nouveau pôle de restauration a déjà accueilli plus de 80 000 visiteurs.
crédit photo Carmila
A lire aussi
Vitrolles
-
Économie
Vitrolles : Disney, Michou et 20M€ d'investissement... Le Centre Commercial Grand Vitrolles fait sa révolution pour Noël
Région sud
-
Économie
Économie en PACA : "L'instabilité politique pèse sur la consommation", l'alerte des experts-comptables face à la baisse d'activité
France
-
Économie
Supermarchés et fournisseurs s'engagent à mener des négociations apaisées
Carry-le-Rouet
-
Économie
Carry-le-Rouet : le pastis "Le Calanquais" de la Carry Winery fait rayonner la Côte Bleue

