Fos-sur-Mer
-
Faits divers
Un incendie ce matin sur le site d'ArcelorMittal à Fos-sur-Mer1min
Par Jean-Michel Darras08/10/2025 à 08:50
Un incendie s'est déclaré vers 4h du matin dans l'aciérie d'ArcelorMittal Fos nécessitant l'intervention des pompiers internes avec le renfort des équipes du SDIS.
Le feu s'est déclaré vers 4h "au niveau de bandes transporteuses ou convoyeurs (tapis roulant) alimentant l’aciérie", nous précise ArcelorMittal. Les pompiers du site et du SDIS ont été mobilisés sur cette intervention. Il n’y a pas de blessé. Le site a déclenché son POI, Plan d'Opération interne.
L'incendie a été éteint vers 9h, selon ArcelorMittal qui confirme qu'il n'y a eu aucune victime à déplorer.
Via Allo Industrie, le dispositif d'information au public, ArcelorMittal remercie "les équipes, pompiers du site et du SDIS pour la gestion de cet incendie, mais également les équipes qui vont se mobiliser pour continuer à gérer la suite de cet événement".
Les derniers éléments sur les conséquences de cet incendie sont à retrouver ici.
MaJ 09h30
Photo archive crédit ArcelorMittal
A lire aussi
Marseille
-
Faits divers
Marseille : la thèse du suicide privilégiée après la mort d'un détenu à la prison des Baumettes suite à un feu de cellule
Bouches-du-Rhône
-
Faits divers
Feu de forêt: vigilance jaune ce mercredi dans les Bouches-du-Rhône
Marseille
-
Faits divers
Marseille: Un détenu de la prison des Baumettes est décédé dans l'incendie de sa cellule
France
-
Faits divers
Affaire Lyhanna : Lecornu propose de renforcer les peines pour les violeurs en série

