Marseille
-
Faits divers,
Justice
Le rappeur marseillais Naps mis en examen dans une nouvelle affaire de viols dans le Var3min
Par Maritima 04/08/2024 à 18:29
Le rappeur marseillais Naps, déjà soupçonné dans une affaire de viol en 2021, a été mis en examen dimanche pour "viols et agressions sexuelles" après les plaintes de trois jeunes femmes majeures dans le Var, a annoncé le parquet de Toulon.
Interpellé vendredi dans un hôtel de la station balnéaire de Saint-Cyr-sur-Mer, l'auteur du tube "La kiffance" a été placé sous contrôle judiciaire et nie les faits qui lui sont reprochés, a précisé Laurent Robert, le procureur adjoint.
L'enquête a été confiée à la Brigade de recherches de La Valette-du-Var et va se poursuivre sur commission rogatoire du juge d'instruction.
Nabil Boukhobza, de son nom civil, est déjà soupçonné d'avoir violé une jeune femme pendant son sommeil à l'automne 2021. Dans ce dossier, le juge d'instruction a ordonné, dans une décision rendue mi-mai et dont l'AFP a eu connaissance fin juillet, que le rappeur soit jugé devant la cour criminelle départementale de Paris.
Le rappeur de 32 ans, très suivi sur les réseaux sociaux avec un million d'abonnés à son compte Instagram, "conteste intégralement" et "avec la plus grande fermeté" les accusations portées à son encontre dans cette première affaire, avait alors assuré auprès de l'AFP son avocat Nabil Boudi.
Il a fait appel de l'ordonnance du magistrat instructeur réclamant un procès.
© Agence France-Presse
A lire aussi
Miramas
-
Faits divers
Miramas : des bonbonnes de cocaïne découvertes lors d'un contrôle routier
France
-
Faits divers
Arnaquée de 830 000 euros par un faux Brad Pitt, elle est ensuite victime de cyberharcèlement
Miramas
-
Faits divers
Vol à main armé dans un bar tabac à Miramas : un homme interpellé
Bouches-du-Rhône
-
Faits divers
Le ras-le-bol des buralistes victimes de vols et braquages : "ça devient un métier dangereux"