Martigues
-
Info route
Fuite d'eau, pont levant : de grosses perturbations dans le centre-ville de Martigues2min
Par Jean-Michel Darras19/11/2024 à 17:15
Le centre-ville de Martigues est à éviter, le secteur est complètement saturé.
16h40 : les automobilistes pris dans les bouchons dans le centre de Martigues doivent prendre leur mal en patience depuis de très longues minutes. De sources policières, certains tentent même de prendre des sens interdits pour échapper aux bouchons. Le trafic est complètement saturé, à la fois en raison des travaux du pont levant mais aussi de l'avenue Ziem qui est fermée dans les deux sens en raison d'une fuite d'eau. "Je n'ai pu faire que 500m en 20 minutes!", nous a indiqué notre journaliste Karim Attab, lui-même pris dans les bouchons à Jonquières.
17h30 : le centre-ville est toujours bloqué et l'avenue Ziem toujours fermée. Le tronçon entre le rond-point du chat noir et l'église de Jonquières est fermé dans les deux sens.
17h50 : selon les forces de l'ordre, ça commence à se fluidifier en centre-ville et le plus gros semble passé. Ça reste quand même compliqué au niveau du rond-point du chat noir sous le viaduc de Martigues.
18h10 : les travaux sur la fuite d'eau qui touche l'avenue Ziem sont annoncés au moins jusqu'à 22h.
19h : la ville de Martigues annonce que "3 fuites d'eau touchent le rond-point de l'avenue Ziem, l'avenue Ziem et le quai Alsace-Lorraine. La régie des eaux met tout en oeuvre pour réparer la situation."
crédit photo Karim Attab maritima médias
Tags :
A lire aussi
Marseille
-
Info route
Circulation à Marseille : Vieux-Port, Joliette, Saint-Charles... nouvelle vague de fermetures nocturnes des tunnels la semaine prochaine
Marseille
-
Info route
Marseille : jamais deux sans trois, le Vieux-Port encore fermé aux voitures ce samedi soir pour les matchs de la CAN
Bouches-du-Rhône
-
Info route
Alerte verglas ce jeudi matin : chaussées glissantes dans le Pays d'Aix et le nord des Bouches-du-Rhône, soyez très prudents
Istres
-
Info route
Istres : un nouvel accident ce matin sur la route du Delà

