Marseille
-
Loisirs
La Tournée du Trio à Marseille : avec Ferrari, Lecaplain et Tsamère c'est plaisir et rires partagés2min

Par Jean-Michel Darras22/02/2025 à 11:40
Trois humoristes pour le prix d'un ne pouvaient que séduire le public. Hier soir, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain ont conquis le Silo à Marseille. Leur "Tournée du Trio" reviendra en mars à Aix-en-Provence.
"J'ai quitté ma famille pour faire cette tournée avec mon autre famille". Ces mots au cours du spectacle de Baptiste Lecaplain sonnent comme une évidence en voyant la complicité sur scène entre les trois humoristes du Trio. Au cours du spectacle, chacun prend véritablement plaisir à se lancer dans une improvisation pour décontenancer ses partenaires et faire rire le public.
Ce n'est pas pour rien si la tournée de Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère et Baptiste Lecaplain est un triomphe en France. Les dates à Marseille et Aix ont d'ailleurs affiché complet très rapidement. Chaque humoriste apporte sa touche, sa personnalité, dans un show complètement barré de 2 heures. Ensemble, ils revisitent à leur manière films et grosses actualités, à grands coups de déguisements loufoques et de vannes qui tournent souvent en dessous de la ceinture.
On n'en dira pas plus pour ne rien spoiler et ne pas gâcher la surprise à ceux qui iront sur les prochaines dates de la tournée, surtout que le trio sera de retour dès le 8 mars à l'Arena du pays d'Aix. Et pour ceux qui n'ont pas eu de places, "ceux qui veulent revoir le spectacle ou qui ne l'auraient pas compris", rigole Jérémy Ferrari, une retransmission en live au cinéma est aussi prévue le dimanche 18 mai.
A lire aussi

Fos-sur-Mer
-
Loisirs
Ambiance, saveurs et bord de mer : l’été aux Cabanes du Port de Fos-sur-Mer

Martigues
-
Loisirs
Martigues : le Comptoir de la Parole redonne voix et lien au cœur des Fadas du Monde

Bouches-du-Rhône
-
Loisirs
De Martigues à Marseille, quel programme pour le 14 juillet ?

Zone Etang de Berre
-
Loisirs
Reprise de la pêche dans l'étang de Berre: fin du "risque sanitaire pour les consommateurs"