Marseille
-
OM
Paris FC - OM : Roberto de Zerbi "Ne vous préoccupez pas de moi, je viens de la « merde » moi."3min
Par Karim Attab31/01/2026 à 20:51
L'OM ne va pas mieux trois jours après la désillusion de Bruges. Alors que les Marseillais se dirigeaient vers un succès plutôt tranquille, les joueurs sont encore une fois passés complètement à côté de leur fin de match. Roberto De Zerbi a répondu aux questions des journalistes en conf de presse. Le coach usé par ces contre-performances veut toujours lutter.
Les matchs se suivent et se ressemblent pour l'Olympique de Marseille. Après la gifle reçue mercredi à Bruges, l'OM a tendu l'autre joue ce soir au stade Jean Bouin face au Paris FC.
Deux buts partout entre les deux équipes, alors que l'OM menait 2 à 0 après des buts de Greenwood sur pénalty, puis Aubameyang en début de deuxième période.
Mais malheureusement, les matchs de foot durent plus de 90 minutes, et l'OM encaisse toujours un ou plusieurs buts en fin de match.
Et ce soir, ils en ont pris deux ! Un de Jonathan Ikoné de la tête à la 82e minute dans une défense apathique. Puis un pénalty d'Ilan Kebbal à la 93e suite à une faute de Rulli sur Munetsi.
Fin de soirée catastrophique comptablement et mentalement pour les Olympiens, à quatre jours du match de Coupe de France face à Rennes au Vélodrome, le climat promet d'être tendu ces prochains jours.
Roberto De Zerbi est apparu très fatigué (malade peut-être) en conférence de presse, mais le Lombard ne veut pas lâcher dans sa mission de coach de l'OM.
Retrouvez sa conférence de presse en intégralité après ce nouveau mauvais résultat, et surtout cette fin de match une nouvelle fois assez lunaire pour les Marseillais.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
A lire aussi
Marseille
-
OM
Paris FC – OM : Timothy Weah "On est tous derrière le coach et le coach a confiance en nous"
Marseille
-
OM
Après avoir mené 0-2, l'OM se fait rejoindre en 10 minutes et concède le match nul contre le Paris FC
Martigues
-
OM
"On progresse, mais on paye cash" : les Marseillaises punies par le réalisme du Paris FC à Martigues
Marseille
-
OM
Paris FC - OM : Roberto de Zerbi "j'étais l'entraîneur de l'OM et je le suis toujours"

