Marseille
-
OM
"Un comportement inadmissible" : l'OM veut se séparer d'Adrien Rabiot !2min
Par Joey Temple19/08/2025 à 18:00
C'est une bombe confirmée par le club ce mardi soir. Adrien Rabiot a été informé hier qu'il avait été placé sur la liste des transferts par la direction de l'Olympique de Marseille. "Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible", écrit l'OM dans un communiqué.
"L'avocat d'Adrien Rabiot a été contacté par Benjamin Arnaud, le secrétaire général de l'OM, pour lui signifier que Roberto De Zerbi ne souhaitait plus avoir Adrien Rabiot dans son effectif", annonçait RTL sur son article ce mardi après-midi .
Depuis la virulente altercation avec Jonathan Rowe dans le vestiaire après la défaite contre Rennes, le milieu de terrain ne s'entraine plus avec l'équipe. Par communiqué, le club phocéen informe "qu’Adrien Rabiot et Jonathan Rowe ont été placés sur la liste des transferts. Cette décision a été prise en raison d’un comportement inadmissible dans le vestiaire après le match contre le Stade Rennais FC, en accord avec le staff technique et en application du code de conduite interne du club. La décision a été communiquée par le club aux deux joueurs ce lundi."
Tags :
A lire aussi

Marseille
-
OM
Quel avenir pour Adrien Rabiot, poussé dehors par l'OM ?

France
-
OM
LFP - Droit TV : les clubs de L1 vont se partager des faibles revenus (pour le moment)

Marseille
-
OM
Affaire Rabiot : “un événement d’une violence inouïe” pour Pablo Longoria

Marseille
-
OM
OM : Rabiot et Rowe temporairement écartés de l'équipe