Marseille
-
Santé,
Social
Rassemblement devant le Conseil municipal pour l’ouverture d’une halte soins addictions 3min
Par Adrien Etiemble16/02/2024 à 10:48
L'association "je dis oui !" était présente ce vendredi 16 février devant le Conseil municipale pour manifester en faveur d'une ouverture d'une halte soins addictions à Marseille.
"OUI OUI OUI à la salle de conso !" C’est le slogan qu’on pouvait entendre ce vendredi 16 février devant le Conseil municipal . L’association “Je dis oui !” était présente pour manifester pour réclamer l'ouverture d’une halte soins addictions ou “salle de shoot”. Un projet qui devait voir le jour au 110 boulevard de la Libération avant d’être rejeté.
Michèle Rubirola, première adjointe au Maire chargée de la santé, porteuse de ce projet, était aussi présente ce matin avant le début du premier Conseil municipal de l'année, au cours duquel le sujet sera sûrement abordé.
En vidéo : les membres de l’association et riverains qui militent pour l’ouverture d’une halte soins addictions et Michèle Rubirola, adjointe au Maire chargée de la santé.
A lire aussi
Martigues
-
Santé
"La coupe est pleine" à l'Escaillon : après une nouvelle agression, la maison de santé de Martigues ferme son secrétariat les après-midis
Région sud
-
Santé
Vaccination HPV et Méningocoque : la région PACA, "mauvaise élève", lance une campagne choc dans les collèges
France
-
Santé
Doctolib condamné à 4,6 millions d'euros d'amende pour abus de position dominante
Aix-en-Provence
-
Santé
"Ne tuez pas la vape" : plus de 200 manifestants à Aix pour sauver des milliers d’emplois et un outil de sevrage tabagique

