Martigues
-
Santé
Martigues : un partenariat entre le centre de santé du viaduc et l'hôpital2min
Par Jean-Michel Darras09/10/2024 à 09:47
Un partenariat est en cours entre le centre de santé du viaduc et le centre hospitalier de Martigues. L'objectif : permettre aux Martégaux de bénéficier d’un centre dernier cri qui pourra prendre en charge plus de monde et surtout avec plus de qualité.
Il était particulièrement attendu par la population martégale. Le nouveau centre de santé du viaduc a été inauguré en mars dernier. Et il continue de se développer. Pour donner un éventail de soins plus important et surtout plus complet, un partenariat est en train de se mettre en place entre ce centre et l’hôpital de Martigues.
En vidéo, Loic Mondoloni, directeur du centre hospitalier de Martigues, et Christian Agnel, président du centre de santé du viaduc, répondent à Flavio Noriga.
Tags :
A lire aussi
France
-
Santé
Canicule : pic "rarement voire jamais observé" de recours aux soins d'urgence en début de semaine
Région sud
-
Santé
Canicule en PACA : "L’effet d'accumulation va se faire sentir", prévient l'ARS au micro de Maritima
France
-
Santé
Epidémie d'Ebola : un premier cas identifié en France, chez un médecin de retour de RDC
Marseille
-
Santé
Marseille : le nouveau SAMU zonal inauguré à l’Hôpital de La Timone

