Istres
-
Social
Une "scène d'exception" pour "Le Grand Show des Restos du Cœur" à Istres2min

Par Jean-Michel Darras06/03/2025 à 10:21
Dans 9 jours, le "Grand Show des Restos du Cœur" va investir la Halle polyvalente à Istres. Un show qui fera une nouvelle fois le plein. Il ne reste qu'environ 200 places disponibles.
Les artistes seront nombreux samedi 15 mars pour une "scène d'exception réunissant des talents variés et des personnalités incontournables", comme le décrit l'Espace Pluriel Jeunes, organisateur du "Grand Show des restos du cœur " à Istres.
Seront présents sur la scène de la Halle polyvalente : Johnny Vegas, le sosie de Johnny Hallyday, le magicien et humoriste Eric Leblon, ancien pensionnaire du plus grand cabaret du monde et demi-finaliste de Incroyable Talent, l'association de danse istréenne Pulsion, le chanteur Amine Tenor, le duo drag Rose et Punani, l'artiste circassien Mosab Traps, Fusion Arts, la compagnie Street Game, la troupe "Sacré Paris", les danseurs de Complexe 99, ou encore le DJ Mathys,...
Les dernières places sont disponibles à l'Espace Pluriel Jeunes, situé au 16 place Champollion. Pour rappel, l’entrée est gratuite, il suffit d’apporter des denrées alimentaires non périssables ou des produits d’hygiène le soir du spectacle. Depuis 2011, l'événement a permis de collecter 67 tonnes de dons et d’accueillir 26 000 spectateurs. L'an dernier, plus de 10 tonnes ont été apportées par les 2000 spectateurs du show.
Retrouvez aussi sur maritima.fr notre reportage avant la collecte nationale des restos du cœur organisée ce week-end
Tags :
A lire aussi

Aix-en-Provence
-
Social
"On voit une barbarisation de la société", s’inquiète le Ministre Laurent Marcangeli lors de son passage au centre pénitencier d’Aix-Luynes

Martigues
-
Social
Une veste de l'OM à 7 euros, le vintage débarque à Martigues

Istres
-
Social
Première pierre posée pour le futur théâtre de l’Olivier à Istres : "C'est un beau porte-avion qui va voguer"

Marignane
-
Social
Marignane : licenciés pour dons de sandwichs invendus, quatre salariés attaquent leur direction aux prud'hommes