Fos-sur-Mer
-
Sports
Déjà la fin de l'aventure pour les frères Popov aux Internationaux de France de badminton2min
Par Alexandre Perou06/03/2024 à 15:25
Seulement un jour après le début des Yonex internationaux de France de badminton, les deux frères fosséens ne sont plus en course en simple et en double. Christo a perdu son 16ème contre le Chinois Shi Yu Qi en deux sets.
L'aventure a été de courte durée pour Christo et Toma Popov aux Internationaux de France de badminton. Seulement un jour après le début de la compétition, ils ne sont plus en course pour le simple homme. Hier, l'aîné s'est incliné en 2 sets contre le Singapourien Loh Kean Yew (21-14 / 23-21). Aujourd'hui, c'est au tour de Christo, qui ne parvient pas à mettre en difficulté le deuxième mondial, le Chinois Shi Yu Qi. Ce dernier conclut sans difficulté le match en 2 sets, 21-14 / 21-15. Plus tactique, Shi conservera sur les deux sets une avance confortable et fera la différence en trouvant des angles précis, qui mettront à mal le badiste français. Christo aura du mal à lire le jeu de son adversaire et n'aura pas su rattraper son retard de points.
Élimination aussi de Christo et Toma Junior en double. après un premier set manqué, ils se sont repris dans le deuxième faisant jeu égal avec les Chinois HE/TAN (n°14). Dans le "money time", les Fosséens ont fini par céder 11/21 20/22.
Les deux frères vont maintenant rejoindre l'Angleterre pour disputer le célèbre All England Open (Super 1000).
MaJ 20h
crédit photo BadmintonPhoto
A lire aussi

Martigues
-
Sports
“Il a fait une course très intelligente”, Philippe Lucas réagit après la victoire de Ahmed Jaouadi

Martigues
-
Sports
Ahmed Jaouadi, entraîné à Martigues par Philippe Lucas, est champion du monde sur 800m nage libre

Martigues
-
Sports
Mondiaux de natation : Anastasiia Kirpichnikova termine 5 ème lors de la finale du 1500m nage libre

Martigues
-
Sports
Martigues: Anastasiia Kirpichnikova qualifiée pour la finale du 1500m aux mondiaux de natation