Martigues
-
Sports
Battu 3/0 par Caen, le FC Martigues replonge1min
Par Jean-Michel Darras30/10/2024 à 11:03
La rechute du FC Martigues avec une lourde défaite hier soir 3/0 contre Caen, un autre mal classé de Ligue 2.
Vainqueurs à Clermont vendredi, les Sang et Or ont lourdement perdu hier soir à Gueugnon face à Caen 3/0, encaissant notamment deux buts en toute fin de match par Mendy (69e sur penalty et 91e) et Lebreton (95e) et finissant la rencontre à 10 après l'expulsion de Falette (90e).
"Le score peut paraître lourd au terme du match, mais sur l'ensemble de la partie, on a passé l'essentiel du temps à défendre avec très peu de situations offensives. Malheureusement, la défaite est logique, le jeu proposé n'était pas à la hauteur de l'enjeu", analyse Thierry Arpadjian, fidèle supporter du FCM, qui a suivi la rencontre à la télévision.
Cette défaite remet Martigues à la place de lanterne rouge de Ligue 2 ce matin. Pour Thierry Arpadjian, "il va falloir mobiliser des valeurs supplémentaires. On est déçu de la façon dont ça se passe. Ce n'est pas comme ça qu'on va s'en sortir. On est très amer de voir cette équipe ballottée. On souhaite que les 6 derniers matchs loin de Turcan n'hypothèquent pas complètement nos chances de rester en 2e division. Il faut tout donner et que l'équipe se mobilise".
Le FCM (18e, 8 points) va maintenant enchainer avec un nouveau match à Gueugnon vendredi, cette fois face au Red Star (16e, 11 points) coaché par l'ancien martégal Grégory Poirier.
photo archive crédit FCM Elias el Ghayat
Tags :
A lire aussi
Martigues
-
Sports
Gymnastique : le maillot bleu va si bien à la Martégale Chloé Jurado et à l'Istréenne Romane Vanni
Martigues
-
Sports
Le surfeur martégal Eric Dargent de nouveau champion du monde avec la France
Aix-en-Provence
-
Sports
Pro D2: les Aixois de Provence Rugby passent en tête
Istres
-
Sports
L'Istréen Ismaël Fajry champion d'Europe de kickboxing K1