Martigues
-
Sports
Martigues : ça passe pour le MSB en coupe, ça casse pour le MVB 2min
Par Jean-Michel Darras16/02/2025 à 08:45
Les basketteuses de Martigues ont franchi hier soir le 8e de finale de la Coupe de France. Toujours privés de leurs deux passeurs, les volleyeurs ont eux enchainé un nouveau revers en Ligue B.
3e revers de rang pour Martigues Volley toujours privé de ses deux passeurs, Lucas Soldner qui se remet de son AVC et Mathieu Mouezi blessé. En plus de ces deux absences, le pointu Maoni Talia est lui toujours en phase de reprise. C'est donc un MVB encore une fois très diminué qui a perdu hier soir à France Avenir 3 sets à 2 malgré 20 points de Kevin François et 16 de Pavel Mocanu. Les Martégaux auront surtout des regrets car ils ont mené 2 /0 et ont été vraiment proches de la victoire (23/25, 19/25, 25/22, 26/24, 15/12).
Au classement, Martigues est 6e de Ligue B. Il recevra Reims (4e) samedi prochain à Julien Olive.
L'aventure continue pour les basketteuses de Martigues. Elles ont logiquement remporté hier soir à Antibes leur 8e de finale de la coupe de France face au club local (N3F) 55/63. Les joueuses de Julia Borde (3e de N1F) retrouveront le championnat samedi prochain avec un déplacement au Poinconnet (9e).
A noter que les handballeurs de Martigues qui restent sur une très belle victoire samedi dernier à domicile face à Saintes (2e) défieront cette fois le leader de Nationale 1 Fédérale Dreux Vernouillet sur ses terres aujourd'hui à 15h.
crédit photo LNV MVB AL Chasset
A lire aussi
Marseille
-
Sports
Ryad Zidane, lance "The Universe League" au Vélodrome : un show mêlant foot, légendes et solidarité
Martigues
-
Sports
Fréjus - Martigues Volley : "On y va pour gagner, même si ça ne sera pas simple!"
Martigues
-
Sports
Athlétisme : "Enfant du pays" et vice-champion de France, Joël Badji fait la fierté de Martigues
Châteauneuf-les-Martigues
-
Sports
Boxe : de Châteauneuf-les-Martigues aux rings pros, l'ascension fulgurante de Sandro Spica

