Martigues
-
Sports
FC Martigues - Metz : Hakim Malek "C'est un match qui peut faire 5-4 ou 3-3" 3min
Par Enzo Buonalana11/04/2025 à 22:40
Le FC Martigues est tombé sur plus fort ce vendredi soir pour le compte de la 30e journée de Ligue 2. Les Martégaux s'inclinent quatre buts à un face au FC Metz, troisième du championnat. Le coach martégal, Hakim Malek est revenu sur le revers de son équipe.
Touché, mais pas coulé ! Voilà l'état d'esprit du coach martégal Hakim Malek après la défaite de son équipe contre Metz ce vendredi soir 1-4. Les Martegaux ont fait face à une équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu. Techniquement et tactiquement, les Messins étaient au-dessus du FCM ce soir pour le compte de la 30e journée de Ligue 2.
Malgré cette supériorité, les Sang et Or peuvent avoir quelques regrets. En effet, les attaquants martégaux n'ont pas été en réussite ce vendredi soir. Même si Karim Tlili est l'unique buteur côté FCM il a eu l'opportunité à plusieurs reprises de tromper le gardien Messin, tout comme Alain Ipiélé ou Steve Shamal qui a trouvé le poteau.
En conférence de presse d'après-match, Hakim Malek a estimé que son équipe avait tout donné sur le terrain, mais que "la marche était trop haute". Le coach martégal rassure tout le monde : lui et son équipe vont tout faire pour se maintenir sur les quatre derniers matchs.
A lire aussi

Martigues
-
Sports
Foulée Zontienne : courir sans peur est aussi un droit pour les femmes

Venelles
-
Sports
Venelles - Nantes : fin de parcours pour les Rebelles qui s’inclinent en demi-finale

Istres
-
Sports
Istre'm Race : de la course, de la nage et une mission accomplie pour le 25e RGA

Istres
-
Sports
Plus de 1000 jeunes combattants à Istres pour le championnat de France de K1 Style Light