France
-
Économie,
National
Négociations avec les industriels : la distribution annonce une "quasi-stabilité" des tarifs en 20251min
Par Maritima 02/03/2025 à 08:35
La grande distribution annonce dimanche une "quasi-stabilité" des tarifs auxquels elle achètera une grande partie de ce qu'elle met en rayon à ses fournisseurs agro-industriels en 2025, à l'issue des négociations annuelles où, "tout est signé" à quelques exceptions près.
"Les négociations sont finies" et "tout est signé à quelques rares exceptions près", a affirmé la déléguée générale de la fédération patronale des supermarchés (FCD) Layla Rahhou, dans un communiqué transmis à l'AFP. "L'atterrissage montre une quasi-stabilité qui sera bénéfique aux consommateurs", assure-t-elle. Le tarif d'achat a un impact sur le prix de vente final au consommateur, mais celui-ci est fixé librement par la distribution.
© Agence France-Presse
Tags :
A lire aussi
Fos-sur-Mer
-
Économie
ArcelorMittal Fos : « On a frôlé la catastrophe », la CGT réclame la nationalisation face à l'Assemblée
Marseille
-
Économie
Nature & Découvertes ferme 5 magasins en France dont celui au Centre Bourse à Marseille
Miramas
-
Économie
Village de Marques de Miramas : retour des navettes depuis Marseille et Aix pour l'été 2026
Bouches-du-Rhône
-
Économie
Jonathan Phelipot, passionné de nature révolutionne la gestion des déchets

