LogoMaritima

°C

Marseille

-

OM

OM-Toulouse : Roberto De Zerbi estime que son équipe n'est pas encore prête à jouer tous les 3 jours

10min

Par Enzo Buonalana30/11/2025 à 00:40

L'Olympique de Marseille rate l'occasion de récupérer la place de leader. Les Marseillais concèdent le match nul à domicile 2-2 contre Toulouse avec une égalisation dans les dernières secondes, qui laisse un goût amer. En conférence de presse d'après-match, Roberto De Zerbi a analysé le match de son équipe et estime que ce match peut aider son groupe à progresser.

Samedi soir au Vélodrome, l'Olympique de Marseille a concédé le nul 2-2 face à Toulouse. Une contre-performance pour les Marseillais qui avaient la possibilité d'être leader du classement en cas de victoire. Après une entame de match plus que moyenne, les Toulousains ouvrent le score grâce au but d'Emersonn à la 15ᵉ minute, puis les Olympiens ont renversé la situation en seconde période grâce à Igor Paixao (66ᵉ) puis Pierre‑Emile Hojbjerg (74ᵉ). 
 
Mais au bout du temps additionnel, alors que tout le monde célébrait déjà la première place, sur une touche anodine, Santiago Hidalgo égalisait de la tête, plongeant le Vélodrome dans le silence...Ce but dans les arrêts de jeu a donc annihilé l’espoir de voir l’OM s’emparer de la première place de la Ligue 1. 
 
Au final, ce nul a laissé un goût amer pour Marseille : dominateur notamment en deuxième mi-temps avec plusieurs situations dangereuses pour les hommes de Roberto De Zerbi. Le coach Marseillais estime que son équipe n'est pas encore habituée à jouer tous les trois jours

A lire aussi


Le nouveau maillot de l’OM fait toujours débat chez les supporters

Marseille

-

OM

Le nouveau maillot de l’OM fait toujours débat chez les supporters

Ligue 1 : l'OM débutera la saison 2026/27 face à Strasbourg, OM-PSG dès la 5e journée

Marseille

-

OM

Ligue 1 : l'OM débutera la saison 2026/27 face à Strasbourg, OM-PSG dès la 5e journée

« L’OM, c’est une relation toxique » :  les supporters marseillais se ruent sur les abonnements malgré la crise

Marseille

-

OM

« L’OM, c’est une relation toxique » : les supporters marseillais se ruent sur les abonnements malgré la crise

Retraite d'André-Pierre Gignac : son ancien entraîneur à Martigues raconte ses débuts, « Le but, c’était inné chez lui »

Marseille

-

OM

Retraite d'André-Pierre Gignac : son ancien entraîneur à Martigues raconte ses débuts, « Le but, c’était inné chez lui »

93.6 & 87.9 FM

Abonnez-vous à la newsletter
pour suivre notre activité et obtenir des offres