Marseille
-
OM
OM-MONTPELLIER : "le minimum syndical" attendu par Gasset1min

Par Cédric Lombard24/02/2024 à 19:57
Englué dans le ventre mou du classement, Marseille reçoit Montpellier demain dimanche à 20h45 au stade vélodrome, pour le compte de la 23e journée de ligue 1. Cet après-midi en conférence de presse, le nouveau coach a livré le "minimum syndical" qu'il attendait des joueurs.
Après 6 matchs sans victoire et une crise comme seul l’OM en connaît, une étincelle a jailli jeudi en Europa League avec une belle victoire qui a salué l’arrivée du nouvel entraîneur Jean-Louis Gasset. Hazard du calendrier, le deuxième match des Olympiens sous cette nouvelle ère et le premier en championnat se jouera face à Montpellier, ville natale de Jean-Louis Gasset. Cet après-midi lors de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, le nouveau coach a expliqué : « Montpellier, c’est mon club de toujours, c’est la ville où je vis, j’y ai des amis mais aussi des gens que je considère de ma famille. Bien sûr c’est un match spécial. On va se rencontrer pendant une heure et demie, ils veulent gagner, mais moi aussi. Après on s’embrasse et on se dit à la prochaine. »
Jean-Louis Gasset en a aussi profité pour expliquer ce qui, pour lui, était le « minimum syndical » à attendre des joueurs de l’OM. A voir en vidéo.
Tags :
A lire aussi

Marseille
-
OM
Inauguration de l'espace Furiani 92 au stade Vélodrome de Marseille pour le devoir de mémoire

Marseille
-
OM
OM : cohésion express à Madrid pour resserrer les liens

Marseille
-
OM
L'OM retrouve la Ligue des champions : pari gagnant pour le trio Longoria-Benatia-De Zerbi

Marseille
-
OM
Trophée UNFP : Gouiri plus beau but de la saison, seule récompense pour l'OM