Marseille
-
Sports,
OM
L'OM et Jul poursuivent leur partenariat pour la saison 2024/20253min
Par Joey Temple30/07/2024 à 13:00
L’Olympique de Marseille et "D’Or et de Platine", label du rappeur, ont annoncé "la poursuite de leur aventure commune." Un partenariat qui "continue de faire sens entre deux porte-drapeaux de la cité phocéenne et deux communautés de fans engagés."
Pour la troisième saison consécutive, le label musical du rappeur marseillais Jul témoigne de son engagement envers le club et confirme son rôle de partenaire premium de l’OM pour la saison 2024/2025.
L’OM et JuL réaffirment leur volonté de poursuivre une aventure qui contribue au rayonnement de Marseille en continuant de rapprocher "deux communautés de fans qui comptent parmi les plus passionnées et engagées de France et d’Europe", écrit l'OM dans son communiqué.
Ce renouvellement caractérise également la volonté de Jul de poursuivre son engagement vis-à-vis du programme du club "Treizième Homme". Ce programme a pour but de soutenir plusieurs projets structurants comme le développement du football féminin ou celui de la formation, au sein du territoire.
Ensemble, les deux entités locales continueront de s’impliquer tout au long de la saison par le biais d’initiatives à destination de la jeunesse marseillaise. En avril dernier, le partenariat avait permis la réhabilitation du stade Julien Baudon dans le cadre du projet "Capitale du foot".
Le logo D&P continuera donc de s’afficher sur les maillots des équipes professionnelles masculine et féminine lors de la saison 2024-25. "Je suis fier de continuer ce partenariat avec mon club de cœur et j’espère que cela pourra donner de l’espoir à la jeunesse marseillaise ! C’est un rêve pour moi de voir ma marque D'Or et de Platine sur le maillot de l’OM !", a déclaré Jul
A lire aussi
Istres
-
Sports
Championnat de France de boxe : fin de l'aventure pour l'Istréen Yann Arruabarrena
Marseille
-
Sports
Le boxeur marseillais Bruno Surace désigné "surprise de l'année" par Ring Magazine
France
-
Sports
Auckland : à 38 ans passés, Monfils devient le vainqueur de tournoi le plus âgé depuis 1977
Martigues
-
Sports
Le FC Martigues s'incline contre Clermont sur le plus petit des scores (0-1)