Martigues
-
Politique,
Sports
La nageuse Charlotte Bonnet quitte la Team Lucas à Martigues3min

Par Jean-Michel Darras20/02/2024 à 22:17
Charlotte Bonnet a annoncé ce soir qu'elle quittait le groupe de Philippe Lucas à Martigues pour aller s'entrainer en Suisse jusqu'aux JO 2024 et rejoindre son mari.
"Je souhaite remercier Philippe Lucas pour tout ce qu'il m'a apporté. A l'issue des Jeux de Tokyo il m'a tendu la main et partir avec lui à Martigues a été la meilleure décision que j'ai prise à cette étape de ma carrière. Il m'a redonné le sourire et m'a apporté sérénité et confiance..."
Charlotte Bonnet a longuement remercié son désormais ex coach sur Instagram dans un message où elle annonce partir en Suisse pour s'entrainer avant les JO de Paris "J'ai décidé de partir m'entrainer à Genève. J'ai souhaité attendre la fin des championnats du monde pour l'annoncer. Avec l'âge et l'expérience, je sais ce dont j'ai besoin aujourd'hui. Etre heureuse et épanouie dans ma vie d'athlète et de femme. Rejoindre mon mari à Genève est donc devenue une évidence."
Son mari, le nageur suisse Jérémy Desplanches, était retourné s'entrainer à Genève dès le mois de janvier après avoir été entrainé deux ans par Philippe Lucas à Martigues. "Deux ans qui ont été une incroyable aventure avec de nombreuses émotions. Il m'a appris à pousser dans mes limites au delà de ce que je croyais possible. Je serai toujours reconnaissant pour le travail qu'on a fait pendant deux saisons" a t'il déclaré.
photo piscine Avatica à Martigues
A lire aussi

Marseille
-
Politique
Manuel Bompard député marseillais (LFI) : "une présidentielle anticipée serait raisonnable"

Martigues
-
Politique
Municipales 2026 à Martigues : le Collectif Citoyen Martégal pour "élargir l'offre" à gauche

Saint-Chamas
-
Politique
Saint-Chamas va élire son nouveau maire après la démission de Didier Khelfa

Martigues
-
Politique
Martigues : un hommage et une nouvelle plaque pour Claude Luard