Fos-sur-Mer
-
Sports
"Ils ont regardé la vidéo et s'excusent de l'erreur" : Rémi Giuitta remonté contre les arbitres après la défaite contre Boulazac2min
Par Joey Temple27/03/2024 à 12:16
Enragé à la suite de la dernière faute sifflée contre Fos, Rémi Giuitta a fustigé les arbitres. Il ne comprend pas les dernières décisions qui scellent le sort du match. Retrouvez les extraits de la conférence de presse de l'entraîneur de Fos Provence Basket.
"Voilà la soirée..." Même une heure après le coup de sifflet final, Rémi Giuitta peine à contenir sa colère. Au terme d'un match serré de bout en bout contre Boulazac, le scénario se répète. Encore une défaite, d’un seul point, comme il y a cinq jours contre Poitiers. La faute accordée à Jamar Diggs dans les dernières secondes du match ne passe pas. L'entraîneur de Fos s'estime lésé par les arbitres et n'a pas hésité à leur faire savoir. Dès la fin du match, Giuitta a fustigé le corps arbitral. Une frustration qu’il a détaillée en conférence de presse.
Avant-dernier de Pro B, Fos est mal embarqué après deux défaites consécutives à domicile. Rémi Giuitta a fait preuve de lucidité sur cette saison des Byers en conférence de presse. Une fin de saison qui s’annonce d’autant plus compliquée que les blessés se multiplient sur le banc jaune et noir. Déjà privé de Damien Bouquet (fracture du nez), Fos Provence Basket va désormais probablement devoir composer sans Timothé Crusol. Le meneur est sorti en se tenant la cuisse après deux minutes de jeu contre Boulazac.
La frustration va devoir être vite digérée pour retrouver le chemin de la victoire et espérer le maintien. Prochain match ce vendredi 29 mars à Châlons Reims.
A lire aussi
Monde
-
Sports
A 18 ans, l'Indien Dommaraju Gukesh devient le plus jeune champion du monde d'échecs
Marseille
-
Sports
La nageuse marseillaise Beryl Gastaldello vice-championne du monde du 50 m papillon
Monde
-
Sports
Le mondial de foot 2030 attribué à trois pays, celui de 2034 à l'Arabie Saoudite
Martigues
-
Sports
Martigues Volley : le groupe "de nouveau positif " après les nouvelles rassurantes de leur coéquipier victime d'un AVC