Martigues
-
Sports
Grenoble-FC Martigues : Ibrahim Rachidi donne les clés du match 3min
Par Karim Attab17/01/2025 à 10:30
Alors que Maritima vient de vous annoncer le nom du nouvel entraîneur du FC Martigues en la personne d'Hakim Malek, les Sang et or ont un match important à disputer ce soir à Grenoble. Avant l'éventuel retour du FCM à Turcan, il serait bon de ramener quelque chose de ce déplacement pour les hommes d'Ibrahim Rachidi.
Trois points de retard sur le duo Ajaccio-Caen, alors que l'on a joué qu'un match lors de la phase retour de la Ligue 2, la saison du FC Martigues est loin d'être terminée.
Avec trois victoires au compteur pour l'instant, les Sang et or gardent l'espoir de sortir vainqueur de cette triangulaire pour pourquoi pas se maintenir à la fin du mois de mai.
Ce soir face à une équipe grenobloise en net regain de forme dans ce début d'année 2025 avec deux victoires, les coéquipiers de Samir Belloumou essaieront de déjouer les pronostics et de "rendre la monnaie de leur pièce" aux Isèrois, très larges vainqueurs lors du match aller au stade Vélodrome 4 à 0.
Pour cela, Ibrahim Rachidi s'appuiera sur ce qui avait bien fonctionné lors du précédent déplacement sur la pelouse du Paris FC (succès 2 à 1). Cela passera par du jeu bien sûr, mais également une qualité défensive qui doit permettre au FCM de rester le plus longtemps possible dans ce match.
Retrouvez les mots d'Ibrahim Rachidi dit "Bouillon", l'entraîneur qui a assuré l'intérim sur le banc du FC Martigues depuis le départ de Thierry Laurey.
(images et interview, Karim Attab, Maritima Médias)
Tags :
A lire aussi
Istres
-
Sports
17 médailles d'or, 12 en argent et 11 en bronze : Istres en maître au championnat départemental de boxe éducative
Région sud
-
Sports
JO d'hiver 2030 : le renoncement de Fourcade est un "bol d'oxygène", selon le président de la région Paca
Istres
-
Sports
Istres Provence Handball : Bastien Cismondo futur entraineur à la place de Gilles Derot
Fos-sur-Mer
-
Sports
Championnats de France de badminton : les Popov en or et en bronze, Jacob et Lalot-Trescarte en argent