Fos-sur-Mer
-
Économie
Immauto veut implanter à Fos-sur-Mer une plate-forme logistique de véhicules2min

Par Jean-Michel Darras01/07/2024 à 14:31
Une réunion publique est prévue lundi 8 juillet à 18h à l'Hôtel de ville de Fos-sur-Mer pour présenter ce projet d'implantation d'une plate-forme logistique multimodale de véhicules neufs sur un terrain de la Zone industrialo-portuaire de la Fenouillère.
Le projet d'Immauto prévoit la création d'un parc de stockage de véhicules et d'un bâtiment industriel à usage d'atelier et de bureau d'une surface de plancher de 3940 m² sur un terrain de la Zone industrialo-portuaire de la Fenouillère, plus précisément dans le "Triangle des Aulnes" à l'est d'ArcelorMittal. Une enquête publique a démarré le 24 juin à Fos-sur-Mer et va se poursuivre jusqu'au 24 juillet.
Pour présenter ce projet d'implantation d'une plate-forme logistique multimodale de véhicules neufs situé dans le périmètre du Grand port maritime de Marseille, une réunion publique d'information est organisée lundi 8 juillet à 18h, dans la salle du Conseil municipal de l'Hôtel de ville de Fos. Réunion en présence du maire de Fos René Raimondi, du commissaire enquêteur et d'un représentant d'Immauto.
Le dossier d'enquête publique est consultable sur le site Internet de la préfecture des Bouches-du-Rhône et est disponible à l'Hôtel de ville de Fos-sur-Mer. Le commissaire enquêteur tiendra aussi des permanences à la mairie pour recueillir les observations et propositions du public, les 4, 15 et 24 juillet, précise la ville de Fos dans son communiqué.
Plus d'informations à retrouver sur www.fossurmer.fr.
Tags :
A lire aussi

Istres
-
Économie
Or, bronze, excellence : les apprentis du CFAI d'Istres brillent aux WorldSkills à Marseille

Fos-sur-Mer
-
Économie
Fos-sur-Mer : ArcelorMittal envisage un redémarrage au plus tôt "début décembre" de l'aciérie

Marseille
-
Économie
Atelier Soun : il quitte le commerce pour transformer Marseille en œuvre d'art en bois

Région sud
-
Économie
Industrie à Fos, aéronautique à Istres, fret à Arles, cantines à 4,30€ : la Région Sud investit des millions pour l'avenir