Marseille
-
Politique
Municipales à Marseille : Martine Vassal "fière" du soutien de Renaud Muselier2min

Par Jean-Michel Darras11/12/2024 à 14:20
Renaud Muselier a clarifié sa position en vue des municipales de 2026 après de nombreuses rumeurs sur une possible candidature pour devenir maire de Marseille, mais il pourrait cependant briguer la mairie des 6-8. Cet après-midi, Martine Vassal a déclaré être "fière que Renaud Muselier vienne s’ajouter aux hommes et aux femmes compétents qui m’entourent".
"Je suis heureuse d’accueillir Renaud Muselier pour me soutenir dans le débat municipal qui s’ouvre à Marseille. Vous le savez, Renaud Muselier avait toujours dit qu’il ne serait jamais présent à Marseille, ni avant, ni pendant les élections municipales à venir. J’ai réussi à le convaincre de me rejoindre dans cette grande aventure des idées et du programme à construire pour tous les Marseillais". C'est ce qu'a déclaré cet après-midi Martine Vassal.
La présidente de la Métropole Aix-Marseille-Provence et du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône a réagi à l'annonce de Renaud Muselier de ne pas être candidat à la mairie de Marseille tout en étant prêt à "participer à la construction du programme".
"J’ai prouvé que je pouvais travailler avec Benoit Payan dans l’intérêt de Marseille, permettez-moi de vous dire que je suis fière que Renaud Muselier vienne s’ajouter aux hommes et aux femmes compétents qui m’entourent" , a ajouté Martine Vassal dans son communiqué. Face à LFI et au RN, nous sommes les seuls à pouvoir offrir un avenir heureux pour tous les Marseillais."
A lire aussi

France
-
Politique
Budget 2026 : année blanche, postes supprimés et jours fériés annulés, retour sur les annonces de François Bayrou
.jpg&w=3840&q=75)
Monde
-
Politique
Donald Trump donne 50 jours à la Russie pour mettre fin à la guerre en Ukraine, sous peine de sanctions sévères

France
-
Politique
Le premier ministre présente ce mardi le budget 2026

France
-
Politique
Emmanuel Macron instaure une journée de commémoration le 12 juillet pour la réhabilitation de Dreyfus