Istres
-
Sports
Nick Deekens, futur gardien d'Istres Provence Handball : "un rêve devenu réalité"2min

Par Jean-Michel Darras09/04/2024 à 13:50
L'international belge Nick Deekens sera l'un des gardiens d'Istres Provence Handball la saison prochaine.
Depuis son retour, Vincent Gérard fait un carton plein avec Istres Provence Handball, 7 matchs, 7 victoires. Une superbe série qui a permis aux "taureaux" de remonter à la 2e place de Proligue avant de défier ce soir le leader Tremblay à la Halle polyvalente. Mais tout le monde sait que le passage de l'international français, venu se relancer avant les JO, va s'arrêter à la fin de la saison.
On sait aussi maintenant qui sera amené à lui succéder. Après avoir annoncé en janvier le recrutement de Romain Mathias (actuellement à Sélestat), le club d'Istres a indiqué hier l'arrivée la saison prochaine du gardien de but international belge, Nick Deekens. Pour le jeune gardien de 22 ans (1m94) : "c'est un rêve devenu réalité ! Mon ambition est de devenir un gardien sur lequel l'équipe pourra compter chaque semaine. Je veux aller le plus haut possible avec cette équipe et avoir un impact en première division." C'est ce qu'il a déclaré sur le site du club. Le dernier rempart de la sélection belge a signé un contrat d'un an. Il y retrouvera son coéquipier en sélection Raphaël Kotters.
Le club provençal, qui vise un retour en Starligue la saison prochaine, passera lui un bon test ce soir face à Tremblay à 20h à la Halle po'. Compte rendu et réactions à retrouver dans la soirée sur maritima.fr.
Pour rappel, Istres a aussi annoncé la semaine dernière l'arrivée de l'international Cap-Verdien Edmilson Araujo.
crédit photo Istres Provence Handball
Tags :
A lire aussi

Fos-sur-Mer
-
Sports
Fos Provence Basket est-il prêt à se redresser contre le leader Orléans?

Salon-de-Provence
-
Sports
Hippodrome de Salon : au trot pour la deuxième étape du GNT !

Aix-en-Provence
-
Sports
Pro D2 : le sprint pour les phases finales est lancé pour Provence Rugby

Fos-sur-Mer
-
Sports
Badminton : l'équipe de France à Fos pour préparer les Championnats d'Europe